temoignage client

Kiabi habille ses magasins en mode BIM avec Man and Machine                                                

Depuis 7 ans, Man and Machine accompagne l’entreprise KIABI afin d’exploiter toutes les ressources du BIM et tous les atouts de la maquette numérique, pour concevoir entièrement ses magasins, du bâtiment aux présentoirs de vente. Man and Machine est là pour accompagner, conseiller et assister ce modèle technologique d’organisation original et très performant.





Capture HOBLARD

Hobart - Bibliothèque 3D : création et formations personnalisées pour plus de performance !

« Auparavant, avec sa bibliothèque personnelle, un chef de projet mettait 1h30 pour réaliser un dessin. Aujourd’hui, grâce à la centralisation, il ne met plus qu’une heure, soit un gain de temps de 50%  ! C’est un apport considérable ! »

 

Le cabinet Michel Beauvais & Associés passe au BIM avec Man and Machine !

Le Cabinet Michel Beauvais & Associés, spécialiste des projets d’architecture hospitalière, a choisi Man and Machine pour accompagner le déploiement du BIM au sein de l’agence. La mise en oeuvre partenariat sur-mesure et une immersion totale au sein des équipes auront permis de mener de front le déploiement du BIM et la réalisation de trois projets hospitaliers d’envergure.




Capture laglasse

Laglasse - AutoCAD® Civil 3D® : un logiciel parfaitement adapté à notre marché de niches.

Man and Machine a su nous conseiller parfaitement. Les fichiers paramétrables permettent des modifications aisées. C’est un gain de temps considérable et donc un gain économique. Cette solution répond parfaitement à nos attentes et correspond à notre domaine bien particulier.

 

Spie Batignolles nord choisit Man and Machine pour déployer sa démarche BIM

L'accompagnement au changement a été une étape des plus importantes dans la démarche BIM de Spie batignolles nord. « Nous travaillons déjà en mode projet. Le collaboratif est une méthode de travail acquise par tous les services, nous n'avons donc pas eu à faire de remise à plat en profondeur de nos proces­sus,» affirme Céline Bricogne.





Capture Le Havre

Le Havre, première ville numérique grâce aux solutions Autodesk              

« Avec le BIM, nous aurons une unique maquette 3D par projet que l’urbaniste et l’architecte feront évoluer, que l’entreprise de travaux réalisera, puis que la mairie gérera : école, stade ou théâtre… »


Sinteo conforte sa stratégie numérique avec Man and Machine                           

Pour réussir son passage au Building information modeling (BIM), ce bureau d’études parisien a fait appel aux experts de Man and Machine. Une compétence qui lui permet d’avoir une position confortée dans le secteur du bâtiment performant et durable. Et de voir loin et mieux dans la conception, la construction, et l’exploitation des bâtiments.


Témoignages clients

Updated on 2018-11-05T11:08:23+00:00, by BLANDINE PLAGNARD.